L’OGEC est avant tout une association gérée par des membres bénévoles.
Ses membres ont un mandat dont la durée est définie par tirage au sort avec des durées allant d’un à trois ans. Au terme du mandat, les membres, s’ils décident de continuer dans l’association, retirent au sort pour une nouvelle durée de mandat.
Chaque membre est ensuite affilié à une commission. Ce sont toutes ces commissions qui étudient et répondent aux différents besoins de l’école.
Comme toute association, l’OGEC est composée d’un bureau comprenant une présidence, une trésorerie, un secrétariat et des membres actifs.
Pour l’OGEC de l’école Sainte-Jeanne d’Arc les membres sont :
- Président
- François BONTEMPS
- Trésorière
- Laureen RUCHAUD
- Trésorière adjointe
- Marion BRUNETEAU
- Secrétaire
- Cindy BONFILS
- Commission achats
- Josselin PLANTIVE
- Benjamin HOSSIN
- Commission travaux
- Sébastien DESMARS
- Hervé BLANCHET
- Kevin RELANDEAU
- Pierrick SCALA
- Commission communication
- Baptiste BOUZERAND