Kermesse 2019

L’année scolaire s’achève avec en clôture, la Kermesse traditionnelle de l’école. Cette année, les émotions ont été mises à l’honneur, en lien avec le thème “Bien dans ma tête, bien dans mon corps”  qui a été étudié tout long de l’année par les enfants des différentes classes. C’est donc tout naturellement que les enfants ont défilé dans les rues de la Marne en représentant  l’amour, la colère, la tristesse, la sérénité ou encore la joie. Les émotions ont été également mises en scène au travers de différents spectacles musicaux.

Tout au long de l’après-midi, les stands de  jeux, confiseries, bar ont ravi les enfants comme les parents avec,en fin de journée, une remise de lots issue de la tombola. Cette très belle fête de l’école s’est clôturée par une  soirée animée qui s’est tenue à la salle de l’Ormeau où 150 personnes se sont données rendez-vous.

L’ APEL tient à remercier particulièrement ses sponsors, partenaires, parents bénévoles, OGEC, RETZ CRÉ et tout le corps enseignant pour tout l’appui dont elle bénéficie tout au long de l’année pour permettre aux enfants de profiter des évènements que l’association organise.